Grippe H1N1



20/11/2012

Sels d'aluminium dans les vaccins faut il s'en inquieter?
Le tamiflu au coeur d'une nouvelle polémique

16/2/2010

TF1: Grippe A: l'ouverture d'une commission d'enquête

28/1/2010

Grippe A : l’OMS sous le flot des critiques

23/1/2010

L'après grippe A :
la victoire, remportée en grande partie grâce à l'internet, sera t'elle totale ?

Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus.

Le Docteur Girard nous explique comment l'industrie pharmaceutique manipule le faune médicale.

8/1/2010

Le grand flop politico-médiatique de la grippe A produira t'il une prise de conscience salutaire?:
La chronique d'Eric Zemmour sur RTL (06/01/10)

3/1/2010


La France voudrait revendre ses vaccins contre la grippe A(H1N1) !

24/12/2009

20  millions de FRançais infectés à leur insu ... et immunisés ?

24/12/2009

J'ai récemment mis en ligne ici la prise de position en video d'une personne annoncée comme étant l'ex ministre de la santé en Finlande. En fait il semblerait qu'elle n'a jamais occupé une telle fonction  ... j'ai donc enlevé ce lien...désolé!

10/12/2009

Humour noir ?:
Stephane Guillon sur France Inter

4/12/2009


La vaccination de masse favoriserait un brassage génétique entre les virus et l'emergence de souches beaucoup plus pathogènes.

2/12/2009

Grippe H1N1: le feuilleton

Grippe A: le vaccin actuel serait sans effet sur le mutant D225G

Des vaccins pour tuer ? steriliser ?,
des nanopuces ?

Les victimes du vaccin

13/11/2009

Effets secondaires des vaccins de Novartis: graves voire mortels
Un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré après vaccination

12/11/2009


La pologne refuse les vaccins H1N1


10/11/2009

Article du journal Le Monde: Grippe A : Pékin intensifie sa campagne de vaccinations

9/11/2009

Article du journal Le Monde: Le plan de vaccination contre la grippe A commence le 25 novembre pour les enfants scolarisés

3 Novembre/2009


Article dans Le Parisien: les multiples casquettes du professeur Lina

Article du journal Le Monde: Grippe A: les contrats avec les laboratoires dévoilés

26 Octobre/2009

Article du Journal le Monde: Grippe A: Le vaccin H1N1 entraîne une plainte contre X... pour tentative
d'empoisonnement

5 Octobre

Nouvel article de JPP avec Videos d'interviews traduites en Français de Jane Burgermeister

29 septembre

Vaccin contre la grippe A Attention , Danger


26 septembre


Une video en provenance d'Argentine: très édifiante


24 septembre

Quelques infos sur les compagnies pharmaceutiques

22 septembre


Le Dr Marc Girard interviewé sur le plan anti-grippe.

21 septembre

2 nouveaux articles sur alter info

Vaccination et bruits de bottes


La police et les militaires s'entrainent à arreter les refractaires au vaccin

20 septembre


Une très claire et argumentée analyse critique d’un médecin français, le Dr CMT:

« En conclusion, deux cas de figure se présentent :

·         Soit on admet que le virus pandémique est stable, et donc bénin, et que vacciner les populations, en particulier les enfants, avec un vaccin non testé, leur fait courir beaucoup plus de risques que cela ne peut leur apporter de bénéfices. Sans parler d’une autre conséquence possible : si d’aventure ce vaccin était efficace, ce qui n’est pas démontré, une vaccination massive créerait une pression de sélection susceptible de faire muter le virus. Et ceci sans que les populations soient durablement protégées.

·         Soit le virus mute et le vaccin ne sert à rien.

Mais je retiendrais plutôt de l'analyse que si l'attitude de l'OMS est extrêmement alarmiste alors que toutes les données objectives indiqueraient, selon le Dr CMT, que crier à la pandémie cataclysmique est une attitude complètement irrationnelle, c'est que soit: 

1) L'OMS dispose de données scientifiques non publiées (pour ne pas affoler les populations) qui lui permettent à raison d'anticiper le pire.

2) L'OMS est le vecteur d'une propagande selon laquelle une pandémie d'origine naturelle cataclysmique est inévitable car cela va dans l'intérêt des fabriquants de vaccins: affaire exclusivement financière.

3) L'OMS est le vecteur d'une propagande selon laquelle une pandémie d'origine naturelle cataclysmique est inévitable car elle est en définitive contrôlée par la même équipe que ceux qui ont fomenté le 11 septembre et les attaques à l'Anthrax et qui ont intérêt à ne pas être incriminés une fois le crime de masse commis.

Je dispose de peu d'éléments pour le moment me permettant de trancher entre les trois hypothèses mais je pressens le pire...toutes infos sourcées et vérifiables seront les bienvenues. En particulier le stockage d'un nombre déraisonnable de cercueils ne va pas dans le sens d'une simple pandémie naturelle qui selon l'OMS elle même multiplierait par 100 le nombre de décès: centaines de milliers au lieu de milliers en France.

Je recommande vivement la lecture des deux parties du document rédigé et mis en ligne par le Dr CMT.  Lire également l'article pédagogique de JP Petit sur le sujet.

J'ai retenu deux arguments qui permettent de douter sérieusement de l'occurrence d'une cataclysmique mais naturelle pandémie de grippe :

1) Les pandémies virales par le passé tuaient surtout par surinfection bactérienne. Les antibiotiques dont nous disposons aujourdhui modifiraient donc radicalement la donne.

2) L'hiver s'achève en Argentine pays dont le climat est très semblable au notre et dans lequel la pandémie de grippe A  s'est traduite par un nombre de décès très inférieur à ceux habituels de la grippe saisonnière.

La question se repose donc, surtout compte tenu du danger que peuvent présenter des vaccins élaborés dans la précipitation et quasiment pas testés pour le moment: qu'est ce qui justifie l'attitude alarmiste de l'OMS et une vaccination de masse ?!

Le Dr CMT (mais de qui s'agit il au fait? ) retranscrit un extrait de conférence de presse du 22 mai donnée par Nancy Cox, docteur en microbiologie et directrice de la division grippe du Center for Disease Control [4]:
Mais ce processus de reassemblage naturel et progressif  est remis en question par un expert  en virologie, le Dr Australien Adrian Gibbs: "Auncun des gènes du nouveau virus n'a été trouvé , échantillonné, n'a causé d'épidémie depuis au moins 2000 bien qu'étant issu probablement de deux parents de continents différents, ou d'autres souches ont été échantillonnées." L'inhabituel placement
du nouveau virus dans l'arbre phylogénétique a aussi attiré son attention, de même que le manque d'indications d'infections des populations de porcs d'Amérique du Nord (parmi lesquels les épidémies de ce type de virus se propagent très vite), dont on pense que le virus serait issu. Selon lui ceci semble indiquer que les porcs ont été immunisés contre ce virus probablement par la vaccination...


Nouveaux documents et témoignages plutôt en faveur de la troisième hypothèse (cf news du 15/9/2009), celle d'un crime de masse planifié via la vaccination:
Entrainements de la police et de l'armée US pour interner ceux qui refuseront le vaccin de la grippe porcine, et un incroyable témoignage !

H1N1: Un virus  créé en laboratoire.

Mais à chacun de se faire sa propre opinion.

 

14/9/2009


J'ai reçu en peu de temps de nombreux emails et liens ( 1 2 mettant en garde contre une conspiration à échelle planétaire: le virus H1N1 très contagieux aurait été fabriqué en labo et intentionnellement été mis en circulation afin de provoquer la peur et une campagne de vaccination à grande échelle. Je pense que ces infos doivent être diffusées afin qu'au cas où ces événements se produiraient, les responsables puissent être identifiés par le plus grand nombre.  Cette diffusion pourrait être également une façon de contraindre les criminels à renoncer à ce plan, s'il est réel...mais je demeure perplexe (j'ai des difficultés à trouver les sources officielles pourtant cruciales de toutes les infos véhiculées dans une multitude de sites à ce sujet). Les plus complètes se trouvent dans ce document.

Selon certaines versions l'objectif visé serait l'instauration de mesures liberticides qui relêvent de l'état d'exception.
 Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type de virus H1N1, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS. En bref : l'OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages (infos à vérifier, sources officielles souhaitées). Dans de cadre des plans pandémiques spéciaux décrétés dans le monde entier, en particulier aux États-Unis en 2005, en cas d'urgence pandémique, les gouvernements nationaux doivent être dissous et remplacés par des comités de crise, qui prennent en charge les infrastructures de santé et de sécurité des pays, et qui relèvent de l'OMS et de l'Union Européenne en Europe et de l'OMS et des Nations Unies en Amérique du Nord (infos à vérifier, sources officielles souhaitées). Selon d'autres versions les vaccins seraient porteurs de puces submillimétriques disposant d'une système d'identification radio (RFID) et pouvant être controlées à distance (sources serieuses souhaitées): l'épisode H1N1 s'inscrirait donc dans le cadre d'un plan de pucage donc de prise de contrôle de la population à échelle mondiale. Les puces pourraient également être programmées pour libérer à distance des substances toxiques permettant d'éliminer à distance et de façon en apparence non provoquée (mort subite) n'importe quel individu gênant voire même éventuellement un fraction importante de la population simultanément: contrôle de la démographie oblige!

L'important est de vérifier ce qui peut l'être parmi toutes les "infos" propagées par ce type de messages, quand bien même il s'agirait de canulars avérés. De façon générale, c'est comme cela qu'il faut aborder les infos circulant sur le web qui assez souvent ne sont pas entièrement stupides ou entièrement exactes mais comportent un mélange d'éléments délirants et infos tout à fait exactes et vérifiables, idées à prendre au sérieux. D'une part, en effet, si des individus sont au courant d'opérations criminelles, ils ne peuvent alerter la population que de façon anonyme pour ne pas risquer leur propre vie et on s'attend donc à ce qu'il soit difficile de remonter à la source de tels messages. D'autre part, d'autres messages peuvent également être mis en circulation en intégrant de façon délibérée un certain nombre d'erreurs grossières qui vont très efficacement contribuer à décrédibiliser la totalité des idées qu'ils véhiculent auprès du plus grand nombre (et du même coup par amalgame toutes les thèses du même type) et la population est ainsi efficacement rassurée et mise dans les meilleures dispositions pour accepter les programmes officiels. Ce fut notamment une stratégie très utilisée sur le dossier 11 septembre : les mouvements de recherche de la vérité sur le 11 septembre ont rapidement été contrôlés par des individus qui tout en se disant conspirationistes ont propagé des thèses qui seraient ensuite facilement attaquées par leurs comparses, experts en démystification, des services secrets à la solde des oligarques. Une stratégie voisine pour décrédibiliser un chercheur est de l'influencer jusqu'à le pousser à lui faire soutenir publiquement des thèses propres à susciter des réactions de rejets sans examen du plus grand nombre ou des thèses dont le moment venu un expert pourra démontrer l'absurdité. Je suis moi même soumis ainsi à un flux constant d'"informations" véhiculées par le web qui toutes sont potentiellement des pièges de cette sorte. Une autre stratégie lorsque on ne peut pas museler (c'est encore le cas du web) est enfin de diluer les éléments d'information valables en diffusant des masses d'informations insignifiantes.

 Dans le cas de H1N1, on peut faire émerger un certain nombre d'informations vérifiables.

1) La composition génétique de ce virus a surpris les experts, une combinaison inédite mélangeant des gènes d'origines animales très différentes, aviaires, porcins et humains mais aussi origines géographiques très différentes. "L'origine de ce reassortiment de gènes n'est pas clair" peut on lire dans les revues scientifique  
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sante/20090430.OBS5244/h1n1_un_etrange_assortiment_genetique_qui_brouille_les_.html 
Que certains experts aient déclaré qu'il s'agissait très probablement d'un virus créé en labo (sans dénoncer une mise en circulation volontaire du virus ce peut être seulement une manip qui aurait mal tournée) ou qu'il n'existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie sont des informations facilement vérifiables.  

2) Il est facilement vérifiable également que l'une des préoccupations majeures des oligarques depuis longtemps est effectivement le contrôle de la démographie mondiale et le pucage de la population: le CFR s'est réuni plusieurs fois par le passé pour réfléchir à cette question et toutes sortes de propositions ont été débattues. Pour une réduction de la moitié, voir par exemple l'extraordinaire video de AAron Russo peu de temps avant son décès d'un cancer incurable (il se savait condamné ce qui explique probablement le risque qu'il prend à témoigner ainsi)
http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_politics
Le contrôle total est également une obsession des oligarques du CFR sous couvert de lutte contre le terrorisme depuis le 11 Septembre. Plus récemment, en 2007, le Homeland Security Act s'inscrit dans la même logique de Total Info Awareness en restructurant toutes les agences de sécurité en une seule: 1 plan , 1 équipe, 1 combat, 1 réseau.

3)  Ensuite , il est facilement vérifiable également que les Etats Unis ont construit récemment sur leur territoire des centaines de camps (600)
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750 qui sont pour le moment vides et dont on ne connait pas exactement la fonction et que la FEMA (Agence qui fait partie du Département de la sécurité intérieure des Etats-Unis et qui prend en charge les grandes catastrophes naturelles  et celles liées aux activités humaines qui frappent le territoire national...ca peut être entre autre une épidémie ou n'importe quelle cause de mortalité importante) entrepose des centaines de milliers de cercueils poubelles pouvant contenir plusieurs personnes. Voir les premières minutes de cette vidéo:
http://www.lepost.fr/article/2009/03/13/1456280_cercueils-fema-georgia-guidestone.html

4) Beaucoup d'experts enfin s'interrogent (récemment encore sur France Info) sur la précipitation avec laquelle on veut mettre en oeuvre ce programme de vacination à grande échelle sans avoir pratiqué tous les tests qui s'imposent et qui demandent du temps, les ratés en matière de vaccin n'ayant pas été rares par le passé et qui aimeraient bien connaitre la composition exacte du vaccin. De plus, les fabricants de vaccins viennent d'obtenir l'immunité juridique:  
 
http://www.millebabords.org/spip.php?article11935

5) La compagnie Baxter a confirmé, qu’elle a fabriqué un vaccin contre la grippe expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire.   Il se lit dans de nombreux sites que Baxter aurait fabriqué 72 kilos de matériel vaccinal en février et ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, (sources sérieuses souhaitées) déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale (alors que ce matériel était selon Baxter purement expérimental et donc ne pouvait en principe être considéré comme un vaccin à administrer aux populations). Une propagation accidentelle du mélange de H5N1 (mortel dans 65% des cas) et de H3N2 (très contagieux) aurait pu mener à des conséquences désastreuses. Une telle erreur est elle pensable compte tenu des protocoles de biosécurité à respecter?

6) L'origine US et militaire des attaques à l'Anthrax du 11 septembre est maintenant reconnue.

Je suivrai donc attentivement ce dossier à l'avenir. A chacun de se faire sa propre opinion ...