Le scandale du 11/9


L'équilibre des pouvoirs est rompu! Nous avons assisté à l'émergence de nouvelles puissances financières et industrielles considérables bien que non démocratiquement élues, lobbies militaro-industriels, lobbies de l'énergie, des biotechnologies, multinationales, banques ... dont la tendance inexorable est de prendre le dessus sur les états et de les contrôler au service d'intérêts privés qui ne sont pas nécessairement compatibles avec le progrès au service du plus grand nombre. Comme nous le constatons déjà, il est probable que suite à ce transfert de la souveraineté vers des groupuscules occultes supra-étatiques, les politiques honnêtes seront écartés du pouvoir et s'ils y accèdent, aussi avisés, compétents et de bonne volonté puissent ils être,  ils verront inéluctablement se réduire de plus en plus leur marge de manœuvre et perdront progressivement les moyens de mettre en œuvre leurs programmes politiques et leurs projets de société. 
Si à ce point vous saisissez mal ce que je veux dire, quelques videos (1,2,3,4)* peuvent vous aider.
Les oligarques de l'extrême droite Ultra Nationaliste US, probablement de mèche avec une junte militaire, se sont déjà assuré le contrôle des principaux grands médias pour mener depuis le 11 septembre 2001 leur efficace propagande d'une soi-disant guerre contre le terrorisme et pour la démocratie, guerre qui vise en fait l'expansion de l'empire US et l'appropriation des principales ressources en énergie de la planète par des intérêts privés et conduit à la ruine des états, au massacre des populations. En parallèle, se poursuit l'appropriation mercantile du vivant et se dessine la menace de voir classifiée et exploitée à des fins exclusivement militaires ou d'assujettissement des peuples toute découverte fondamentale ou innovation technologique susceptible de procurer un avantage dans la course à la suprématie. Mais les oligarques internationalistes ne seront pas moins redoutables le jour ou les multinationales ayant leurs propres armées de mercenaires et milices disposant de technologies d'avant-garde pour la répression au service de la défense de leurs seuls intérêts, pourront exercer au grand jour leur toute puissance
tyrannique. Faire éclater le scandale du 11 Septembre 2001: espoir du plus formidable levier pour enrayer le processus anti-démocratique ?

L'essentiel (pdf de 5 pages)   2/10/2011
en anglais10/10/2011


Vidéos et Diaporamas 22/2/2013


Actualités
25/9/2014


Avertissement: Aujourd'hui un certain nombre d'acteurs majeurs, aussi bien aux USA qu'en Europe, du mouvement pour la vérité sur le 11/9 sont en réalité des désinformateurs dont la mission est de maintenir ce conspirationnisme au niveau de crédibilité le plus bas possible en propageant des idioties, tout en prétendant s'activer pour la vérité. Donc si vous entendez des experts soutenir bruyamment des thèses conspirationnistes sur le 11/9 même avec l'appui médiatique du mouvement pour la réouverture de l'enquête, il peut s'agir d'imposteurs, et il vous appartiendra de confronter leurs affirmations avec d'autres (comme celles qui sont sur ce site)  pour les mettre à l'épreuve. 15/9/2011 J'ai décidé de supprimer mes pages de critique du site de Jerome Quirant, www.bastison.net datant de 2009. En effet, ma compréhension a évolué sur plusieurs points cruciaux : je ne soutiens plus du tout l'usage de thermobariques au WTC et je privilégie désormais des technologies issues de recherches classifiées des labos du DoD et portant sur les phénomènes dits de "fusion froide". Je ne soutiens plus non plus une démolition explosive qui serait beaucoup trop bruyante, mais plutot une destruction par la chaleur des mini foudres en boule. Je parle donc plutot désormais de désintégration planifiée. Je ne défend plus la thèse de la nanothermite (voir ma page dédiée et ma contre-expertise). Je pense que quiconque a pris connaissance de mon argumentaire développé en détails dans mes vidéos et diaporamas pourra aborder le site de Jerome Quirant suffisamment armé pour ne pas se laisser tromper par sa propagande anti-conspirationniste qui profite des faiblesses de bon nombre d'arguments malheureusement souvent mis en avant par les conspirationnistes et ignore habilement les arguments qui sont les plus difficilement attaquables.
* 1: confessions de John Perkins, 2: Goldmann Sachs la banque qui dirige le monde 3: Wesley Cark:, le plan pour envahir 7 pays  4: épouvantails autruches et perroquets